| Ergo Proxy | |
|
|
Note de l'anime? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Satan ~ Envoyé du Diable ~
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Partout du moment que c'est derrière vous. Humeur : Seulement a -273°C avec une rondelle de citron vert Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Ergo Proxy Jeu 16 Aoû - 11:49 | |
| Ergo Proxy
Synospsys:
Romudo, la cité parfaite. Les humains et les robots y cohabitent sereinement. Le seul point noir paraît être le virus Cogito, qui s’abat sur les robots en les affranchissant du contrôle humain. L’inspectrice Lil Meyer enquête sur une série de meurtre parmi les citoyens. La thèse de "un robot infecté est le meurtrier" est retenue. Cependant, Lil apprend à ses dépends l’existence d’un "monstre" le Proxy. Par ailleurs le gouvernement fait tout ce qui est possible pour le lui cacher, à elle et au peuple de Romudo. Elle décide de chercher malgré tout la vérité, sa seule piste étant un immigré, le jeune Vincent Law. Mais il n’y a pas qu’un seul Proxy…
Téléchargement: Licencié! (allez voir sur http://narutopie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=14686&highlight=ergo+proxy ) | |
|
| |
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
b4b Nouveau
| Sujet: ergo proxy Ven 22 Aoû - 20:46 | |
| ouais, jprefer samourai champloo^^ lhistoire et mieux; | |
|
| |
Anju Louveteau
| Sujet: Re: Ergo Proxy Dim 24 Aoû - 19:57 | |
| Argumente tes opinions s'il te plaît. "L'histoire est mieux", ça ne vaut rien.
Je ne vois pas comment on peut comparer Ergo Proxy qui est futuriste, de la SF, à Samuraï Champloo qui est plutôt historique. | |
|
| |
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ergo Proxy Dim 24 Aoû - 22:55 | |
| Si b4b le peut mouahahahaha | |
|
| |
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ergo Proxy Jeu 28 Aoû - 3:53 | |
| Nan mais nan xD C'est pas possible. Samourai Shamploo c'est cool, ok. Mais effectivement c'est incomparable à Ergo Proxy. Et quand on parle de Ergo Proxy, hein, c'est quand même ERGO PROXY quoi! L'histoire est compliquée, c'est ça qui fait que c'est encore plus génial.
C'est comme si je disais "j'aime les coussins" et qu'on me répondait "je préfère le chocolat, c'est mieux". | |
|
| |
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ergo Proxy Jeu 28 Aoû - 23:19 | |
| Théorie intérréssante Misa oui j' avoue | |
|
| |
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ergo Proxy Sam 30 Aoû - 9:44 | |
| mdr j'ai pas tout compris mais je ne vais pas te contredire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ergo Proxy | |
| |
|
| |
| Ergo Proxy | |
|