Black Lagoon
Synospsys:
Rokuji est un salarymen japonais typique, celui qui bosse dur, qui ganbarute à mort, qui va boire un verre avec ses amis après le boulot et qui en profite pour essayer de se faire augmenter avec son patron. Sa vie change du tout au tout lorsqu'il se retrouve embarqué dans une sombre affaire impliquant des contrebandiers, qui le prennent alors en otage. Rokuji, fraichement renommé du plus joli sobriquet de Rock par Dutch (un des 3 membres) et fait rapidement la conaissance de Rebecca (la maboul aux flingues) et Benny, ll'ingénieur à tout faire, un peu je-m'en-foutiste de son état.
Peu à peu Rock apprend à les connaître jusqu'à faire partie en tant que membre à part entière de l'équipage et participer à des missions elles aussi...très spéciales.
Mon Avis:
Black Lagoo animé, c'est bien réalisé, c'est phun. C'est un peu comme un jeu vidéo ou une série d'action. Pas de grande cohérence dans le scénario ni de grande ligne directrice (allez faire le lien entre la Mafia russe et chinoise, des mercenaires orientaux, des soldats neo-nazis, une bonne tueuse et des bonnes soeurs trafiquantes d'armes), mais ça accroche et on apprécie le spectacle. C'est tout ce qu'on demande .
Téléchargement: Licencié! (allez voir sur http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=27 )