Maxi Satan ~ Envoyé du Diable ~
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Partout du moment que c'est derrière vous. Humeur : Seulement a -273°C avec une rondelle de citron vert Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Claymore Jeu 16 Aoû - 11:35 | |
| Claymore
Synopsys:
Dans un monde médiéval, une réunion des artisans du village s'inquiète des derniers évènements. En effet, plusieurs villagois se sont fait dévorés ces dernières nuits. Un Yoma (comprendre démon) serait à l'origine de ces barbaries. N'ayant plus le choix, ils décident de faire appel à une Claymore, une sorcière aux yeux d'argent, mi-humaine mi-Yoma...
Téléchargement: http://mononoke-bt.org
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:42, édité 1 fois | |
|
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: .... Jeu 16 Aoû - 11:37 | |
| Sa a l' air sympa. La fille me fait penser a Allen Walker qui est mi- humain, mi-akuma. | |
|
Maxi Satan ~ Envoyé du Diable ~
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Partout du moment que c'est derrière vous. Humeur : Seulement a -273°C avec une rondelle de citron vert Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| moi elle me fait penser a quelqu'un qui a pas fait caca depuis pas mal de temps | |
|
-blackrow- Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Humeur : youhou Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Claymore Jeu 19 Juin - 22:27 | |
| j'avais acheté un tome le 3 je crois l'été dernier | |
|
Anju Louveteau
| Sujet: Re: Claymore Lun 30 Juin - 14:35 | |
| J'ai regardé la moitié du premier épisode et n'ai pas accroché. | |
|
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 1 Juil - 22:50 | |
| Moi je trouve ça pas mal, enfin faut pas regardé que le premier épisode, c'est vraiment toute une histoire, et puis les combats sont magnifiques, les dessins très fluides et beaux, et cetera. Franchement, si on continue la suite est géniale je trouve. | |
|
Anju Louveteau
| Sujet: Re: Claymore Jeu 3 Juil - 21:36 | |
| Je regarderai à l'occasion alors. Après mes vacances et après avoir fini tout ce que je dois finir X_x
/me need la fin de Mnemosyne T_T Absolutely. | |
|
Ayu Louveteau
| Sujet: Re: Claymore Dim 3 Aoû - 15:53 | |
| J'ai vu 3 episodes jcrois x) faudrait que je m'y remette ^^ | |
|