Maxi Satan ~ Envoyé du Diable ~
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Partout du moment que c'est derrière vous. Humeur : Seulement a -273°C avec une rondelle de citron vert Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Suzumiya Haruhi no Yutsuu Jeu 16 Aoû - 11:32 | |
| Suzumiya Haruhi no Yutsuu
Synopsys:
Naturellement toute personne normale serait entrain de plaisanter mais Haruhi est très sérieuse. Tout s'emballe quand elle finit par créer son propre club "Brigade SOS" Suzumiya Haruhi est une belle jeune fille qui a les idées claires, une personnalité hautaine et des pensées très égocentriques. Elle a le pouvoir extraordinaire de changer le monde mais elle ne le sait pas encore et ne connait donc pas ses effets sur le monde extérieur.
Téléchargement: http://mononoke-bt.org
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:41, édité 1 fois | |
|
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: .. Jeu 16 Aoû - 11:35 | |
| Un peu rapide comme description.... Tu parles pas de Kuon qui est un personnage important dans le manga. | |
|
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| |
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu Ven 24 Aoû - 12:10 | |
| je lui met 5 car c'est trés marrant même si au dévut c'est vrai que j'ai rien compris | |
|
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu | |
| |
|