Nihon style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Animés non sortis en France

AuteurMessage
Misa
~ Créatrice ~
~ Créatrice ~
Misa

Féminin Nombre de messages : 297

Animés non sortis en France Empty
MessageSujet: Animés non sortis en France   Animés non sortis en France EmptyVen 10 Aoû - 14:38

Je connais beaucoup de mangas dont j'ai juste vu l'animé, qui sont à télécharger gratuitement (totalement légalement vu que les droits d'auteurs n'on pas été acheté en France), en VOSTFr, et qui sont géniaux! dites- moi si vous connaissez!!

rapides présentations :

No e in : Haruka est, sans le savoir, ce que les gens de son futur probable appellent "Le Torque du Dragon". Elle a d'étranges pouvoirs qui apparaissent, à cause de l'attaque de "Shangrila" sur la dimension de son futur probable. Elle se retrouve au centre d'une guerre des dimension, où son ami Yuû est à chaque fois présent. ça peut paraître bizarre, et ça l'ai!! j'ai du mal à expliquer -_-" c'est assez complexe et il faut bien suivre l'histoire.

Darker Than Black : j'arrive pas à décrire, mais c'est super!

Claymore : Le monde est dévasté pas les yumas, qui se cachent dans le corps des humains pour dévorer ses proches. Dans chaque ville et village, on appelle alors les Claymores. Elles sont toutes des femmes, mi-hommes, mi-yomas, plus ou moins puissantes, blondes, avec une grande épée, déstinée à tranché les démons.

La mélancolie de Suzumya Harumi : une histoire très bizarre, dont tous les épisodes sont mélangés. Suzumya rêve de voir un événement suranturel. Elle a un caractère fort, elle ne parle à personne, et elle s'ennuie. Pourtant, Kuon, une garçon de sa classe, va se retrouver embarqué dans une drôle d'aventure qui tourne autour d'elle. Je veux pas spoiler donc je dit pas tout...

Welcome to NHK : L'histoire de Satou, 21 ans (je crois), un Hikkikomori, qui va rencontrer la petite Misaki, 18 ans, qui veut à tout prix le sauver. C'est vraiment génial, mais la fin n'est pas tellement romantique par rapport à ce que l'on attend.

En voici quelques uns, j'en remetrai!

Sayonnra, ja mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mishas-draw-x.skyrock.com

Animés non sortis en France
Page 1 sur 1