Nihon style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho Minami
~ Cap'tain Lapinou ~
~ Cap'tain Lapinou ~
Maho Minami


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient
Humeur : Masculine
Date d'inscription : 06/08/2007

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 31 Aoû - 16:16

J' ai eu un peu pitié parce que sa fait un moment qu' on a plus poster dans cetta partie TV/film alors je vous apporte du neuf avec un film signé Tetsuya Nomura (papa de FF et KH) avec son film du studio Square Enix: Final Fantasy VII Advent Children.

Nom: Final Fantasy VII Advent Children

Réalisateur: Tetsuya Nomura

Studio: Square Enix

Synopsis: Alors je vais faire le plus clairement possible l' histoire. L' action se passe 2 ans après la défaite de Sephiroth, la victoire a apporté la paix a la planéte mais cela a entrainer de nombreux sacrifices dont la tragique mort de Aerith lors du combat final. En attendant, la planéte est pas contente (la vilains Shinra pomper sans relache l' énergie spirituelle pour la transformer en énergie Mako ce qui aurait pu engendrer la destruction de la planéte). Et pour ce venger elle lance un virus appelé Géostygmate (je croit que sa s' écrit comme sa) sur la populace. Les membres du groupe ayant entrainer la fin de Sephiroth ont pris des chemins différents, Tifa s' occupe d' un bar, Barret cherche des puits de pétrole, Cait Sith et Red XIII sont retournés dans leur vile natale, Vincent retourne vivre a la cité perdu, Cid repart construire des machines volantes, Aerith ben elle est morte et Cloud (notre héros) vit avec des orphelins, il est livreur et se morfond sur lui même (s' en veut d' avoir laisser Aerith mourrir). Et comme si le virus suffisait pas un groupe de 3 personnes nommée les Advent Children recherchent leur mère et foutent une grosse pagaille partout ou ils passent. Face à ces dangers, Cloud devr a faire un choix: pardonner ses fautes et partir resauver le monde, ou être neutre et voir la planéte mourrir.

Qualités:

-On retrouve tout les principaux personnages du jeu video avec un nouveau look et avec moins de pixels, ils sont beau <3!!
-Des graphismes époustouflant, sa change de la PS1.
-Des combats époustouflants, on est entrainez face à tant de bagarres et d' adrenaline.
-Le film retranscrit bien l' univers du jeu (materia, situation des personnages et leurs comportement).
-L' histoire est intérréssante et sa met un point final sur la série. (On se demande toujours se qu' ils deviennent a la fin du jeu^^).

Défauts:

-Problème, pour ceux qui ont pas jouer au jeu, il seront perdu du début a la fin.
-Triste vérité, le fringan Cloud, celui qui dragué plus vite que son ombre dans le jeu et qui débordait d' énèrgie fait place a un personnage triste, beaucoup moins charismatique (sauf pour ceux qui aiment les dépréssifs) et qui se lamentent sur son passé, c' est le seul qui n' a pas fait le deuil de sa partenaire (Aerith pour ceux qui suivent pas).
-Les doublages francais sont pas top top j' ai trouvé (personnelement).


-Conclusion:

Pour ceux qui se posaient des questions a la fin du jeu ils trouveront certaines de leur réponse dans ce film. IL est beau, les personnages aussi seul problème c' est qu' on comprend mal (pour cause, j' ai du me mettre a jouer au jeu après avoir vu ce film tellement j' était dans le flou).

Donc j' accorde a se film un note de 7.5/10

Images:

Pochette du DVD (Avec à gauche Cloud et à droite Sephiroth):

Final Fantasy VII Advent Children Final_Fantasy_VII-_Advent_Children_

Cloud sur la tombe de Zack avec Midgar en fond:

Final Fantasy VII Advent Children Final-fantasy-vii-advent-children-20041209065751558

La bande au grand complet (sauf Claud et Aerith), de gauche a droite: Yuffie, Cid, Tifa, Vincent, Marlène et Cait Sith dans ses bras, Barret et Red XIII:

Final Fantasy VII Advent Children Vlcsnap-311520



P.S: Voici le lien pour voir le film en VF:

http://streamingfilm.blogspot.com/2007/12/final-fantasy-vii-advent-children.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-the-punk.skyblog.com
Hanabi
~ Hanabi-sempai ~
~ Hanabi-sempai ~
Hanabi


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : mmmm
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 06/08/2007

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 4 Sep - 8:01

je crois que j'ai vu le debut avec toi mais sa m'a saoulé même si les graphismes sont super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dark987
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon style :: Culture Japon :: TV/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser