Bon je m' ennuie chez moi en ce moment donc je parcours les sites a la recherche d' animés potentiel et j' ai trouvé
Dears.
Nom: Dears
Genre: Ecchi
Histoire: Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial se crashe sur la Terre. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs moeurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...
Qualités:
-c' est drôle, les gaffes de Ren qui tentent de combler les désirs de son maitre qui se transforment en bourde monumental, la prof principal qui fait cours en sous vétements et qui se palpent les seins toutes les 5 mins sous des cris jouissifs et une classe qui s' en fout (comprend pas pourquoi^^)
-L' anime est bien fait
-Les personnages sont attachants, Ren par contre est remplie de mystères et ce jusqu' a la fin de l' anime.
Défauts:
-c' est court pour un anime....13 épisodes on a vite fait le tour.
-Le caractère de Takeya est très agacant il passe son temps a engueuller Ren qui fait tout se qu' il désire.
-Bon une histoire d' amour a la japonaise: "je t' aime mais je veut pas l' admettre". On doit attendre le dernier épisode pour qu' il se passe quelque chose entre T.akeya et Ren (concrétement).
Bon je met a cette anime 7.5/10, c' est pas mal mais il aurait pu continuez pour le plaisir de ceux qui aime ce genre d' histoire. Et comme d' habitude quelques images:
Takyea et Ren:
Les personnages de l' animé:
Miu (une autre Dears) et Ren: