| Beck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-blackrow- Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Humeur : youhou Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Beck Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| Beck est le premier manga rock à lire et à écouter à fond. C'est en ces termes qu'est décrit ce manga par l'éditeur si on en croit la couverture. Et il faut bien avouer que c'est vrai car quand on commence à le lire on en devient rapidement fan. Beck est un manga qui traite du monde de la musique de manière plutôt réaliste. Yukio Tanaka est un jeune adolescent de 14 ans qui n'à aucun réel but dans sa vie. Il n'aime qu'une chose, c'est Chiemi Kuniyoshi, une petite pop idole. Une soirée va tout changer pour lui cependant, quand une des plus jolies filles du collège, Izumi, invite Koyuki (surnom qu'elle lui a donné) à une partie de bowling. La bagarre qui éclate après cette soirée permettra à Koyuki de rencontrer Ryuusuke un ado rebelle et excellent guitariste. La révélation lui viendra en écoutant un cd de DyBree un célèbre groupe de rock. Koyuki découvre alors le rock et une nouvelle passion. Moi j'aime trop ce manga et en anime sa donne vraiment bien, les instruments sont merveilleusement bien déssinés et les concerts tres vivants, Incontournable pour les fans de musique et de manga, enfin apres, se dépend des avis =) | |
|
| |
-blackrow- Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Humeur : youhou Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Beck Jeu 19 Juin - 22:42 | |
| on peut les trouver facilement sur dailymotion, inutile de préciser que sa vaut 100 fois mieux en VOSTFR | |
|
| |
Takeo Louveteau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Midkemia Humeur : Reveur Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Beck Jeu 17 Juil - 15:13 | |
| Superbe anime, je suis devenu fan de Moon on the Water | |
|
| |
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Beck Sam 19 Juil - 13:00 | |
| APKVD PBGDOKNS ONS N!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum......
oui oui je suis la alors que dire BECK c' est le bien suprême je kiffe, j' adore, je love it all of this manga!!!!
Par contre décu que l' anime s' arréte au niveau du tome 12 alors qu' il y a 33 tomes en tout, sa finit trop tôt enfin sa peut s' expliquer a se que tout d' abord l' anime n' as pas eu un succés direct comme naruto ou bleach et aussi que l' anime japonais commence a disparaitre a cause de tout c' est piratages imformatiques.
En tout cas je conseille a tous de le regarder l' anime ou les musiques sont magnifiques et Maho qui est pour moi la plus belle fille manga <3 <3 <3 | |
|
| |
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Beck Mer 23 Juil - 5:02 | |
| Ah bon l'animé coupe le manga?? Zut aloreuh :o | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Beck Mer 23 Juil - 13:20 | |
| Ben oui tu t' es pas douté que sa finisse juste sur la tournée aux states? Que sa reste comme sa xD | |
|
| |
Misa ~ Créatrice ~
| Sujet: Re: Beck Mer 23 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck Mer 23 Juil - 20:30 | |
| Mais c' est nul comme fin onsait même pas si il finissent par devenir célèbre^^ | |
|
| |
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Beck Dim 27 Juil - 20:57 | |
| perso je te l'ai deja dis maho mais j'aime pas la voix de koyuki je trouve qu'il chante trop mal mais bon sinon l'anime dans l'ensemble et pas mal j'adore chiba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck | |
| |
|
| |
| Beck | |
|