Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Animés de jeu vidéos Sam 1 Déc - 12:38
Je tiens a parler des animés tirés des jeux vidéos. Dans mon dernier topic je parlais de Tales of Symphonia mais je voudrais aller plus loin, voici quelque animés tirés de jeu vidéos:
-The Legend Of Zelda
voici le lien pour voir le premier épisode en anglais STFR:
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Dim 2 Déc - 12:44
lool j'adore
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Lun 3 Déc - 1:05
Zelda: ça fait peur. Mario: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >< mes yeux! Sonic: déjà vu c'est naze. Kirby: ça a l'air marrant! j'aime bien!
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Mar 4 Déc - 21:27
zelda c'est mitique les graphismes exceptionnel que dire^^
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Sam 8 Déc - 1:40
xDDDDD dire que je regardais sa quand j' étais gosse^^
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Sam 8 Déc - 10:29
t'est sur
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Sam 8 Déc - 22:32
si c' es une question c' es oui je men souvient parfaitement je regardais zelda et mario quand j' étais gosse c' éait même carlos qui présenté^^
Bon passons je e remémorrer ma jeunesse e j' ai eu soudain une illuminatio divine. Je me souvient que quand j' étais gosse je regardais un DA plutot sympathique. Après King Kong, sans doute le singe le plus célèbre du monde j' ai nommé:
DONKEY KONG!!!!
Oui oui c' est vieux sa aussi, rappelez vous quand vous regardiez fox kids a la télé sa vous dit quelque chose. Bon trève de bavardage voici le génériques des épisodes de DK et ses amis combattant le roi King K Rool et ses sbires
http://fr.youtube.com/watch?v=5MecV47MbkY
Vous avez les liens de quelques épisodes a droite mais l sont en anglais désolé^^
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Dim 9 Déc - 2:46
Un truc que j'ai jamais compris, pourquoi 'donkey'? Ca veut dire 'ane' non?
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Dim 9 Déc - 3:27
ben on y peut rien c' est les japonais...
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Mar 1 Jan - 17:00
Tiens pour ceux qui sont intérréssés Super Mario Bros 3 (série) passera sur Game One a la rentrée je croit voila c' était la new du moment.
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos Jeu 3 Jan - 11:23
a mon avis donkey car il est pas trés futé c'est sur que sa va changé nos vies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animés de jeu vidéos
Animés de jeu vidéos
Page 1 sur 1