Si vous aimez le sang, l' humour stupide, une histoire débile et sans fondements,des filles nunuches et bètes comme leur pied, un garcon aussi pervers que Michael Jordan, un ange meurtrier qui tue tout sur son passage et des petites culottes!!!!!!!!!!! Alors voici............
DOKURO CHAN!!!!!Histoire: Ben l' histoire c' est un garcon du nom de Sakura qui loge chez lui un ange du nom de Dokuro, superbe fille. Dokuro est un ange qui doit garder un oeil sur Sakura. Le hic c' est que la moindre chose qui puisse la déplaire, elle
tue Sakura et lance son "puripuri pupuri...ect" qui rescussite le jeune homme. En gros dans les 8 épisodes de l' animé, on voit un garcon se prendre
Excaliglob (batte tueuse de Dokuro) en pleine face. (Regardez la photo ci dessous vous comprendrerez mieux)
Franchement même si ce manga et "etrange" et quelque peu "débile" avec un soupcons d' "immaturité", on ne peut s' empécher de contempler avec beaucoup d' humour, les nombreuses morts de Sakura, morts qui s' ensuivent par une chorégraphie et des paroles de rescussitation ridicule. Moi je me demande comment il fait??????
Bon en conclusion c' est hilarant mais s' en plus quoi......
Images:
Je rajoute aussi le lien du générique, alors je vous dit, observez bien la traduction des paroles, c' est plein d' "amour et d' eau fraiche"^^.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dokuro+chan/video/x23m2i_generique-bokusatsu-tenshi-dokuroch_fun