Nihon style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Enquête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa
~ Créatrice ~
~ Créatrice ~
Misa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Han, mais chez moi quoi.
Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral.
Date d'inscription : 04/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Enquête   Enquête EmptyLun 29 Oct - 15:33

Le but du jeu est très simple: la personne qui parle est un enquêteur, qui mène donc une enquête. Chacun notre tour, nous allons faire la suite de l'histoire, elle doit être cohérente bien sûre.

Ex:
Misa a écrit:
Le chef m'a appelé et ma mis sur une affaire, très étrange dit-il. Pour l'instant personne ne l'a encore résolue, et pourtant les faits sont simples. Je dirais même banales.

Qqn d'autre a écrit:
Je vous explique: après l'appel étrange du patron, je vais sur les lieux où l'enquête a débuté. Il y a du sang, une longue traînée de sang. Bizarrement, elle devrait continuer, mais elle s'arrête brusquement, et il n'y a rien d'autre... C'est très étrange... Cela m'intrigue, et mon envie de poursuivre cette affaire redouble. Je prélève un échantillon de sang et je l'envoie au labo.

La longueur du passage peut varier, il n'y a pas de contraintes à ce niveau là, cela dépend de votre imagination!


Dernière édition par Misa le Mer 2 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mishas-draw-x.skyrock.com
Maxi Satan
~ Envoyé du Diable ~
~ Envoyé du Diable ~
Maxi Satan


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Partout du moment que c'est derrière vous.
Humeur : Seulement a -273°C avec une rondelle de citron vert
Date d'inscription : 15/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyMer 31 Oct - 13:29

Après avoir relevé l'échantillon et l'avoir envoyé au labo, ce qui ne sert probablement à rien vu qu'un cadavre a été découvert planté dans un pot de fleur un peu plus loin et que le sang lui appartient sûrement, je regarde un peu mieux les lieux du crime: dans le cache pot se trouve, outre une grande quantité de sang, une carte de visite en plastique: "Visitez les N'gonos Club, bananes et jus de fruit à volonté"

Je me rend donc à cet étrange club pour voir si des indices m'y attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-satan.skyrock.com
Maho Minami
~ Cap'tain Lapinou ~
~ Cap'tain Lapinou ~
Maho Minami


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient
Humeur : Masculine
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: ...   Enquête EmptyMer 31 Oct - 14:30

A mon arrivée la bas, l' athmosphère du jus de fruit emplis mes narines et me donna la nausée. Comment diable font-ils pour boire se genre de boissons???? Mais traite de plaisanterie, la mission avant tout. Je me dirigea vers le bar et m' installa entre deux intoxiqués de bananes.

-Que puis-je vous servir? Lanca une vieille folle, une peluche entre les mains.

-Rien. Je vient juste vous poser quelques questions au sujet d' un meurtre d' un de vos...hum..client.

La femme me regarda,perplexe, puis étudia avec beaucoup de passion son jouet.

-Je ne sait rien, c' est lui! dit-elle en montrant la peluche en forme de chat.

-(Elle me prend pour un con ou quoi?) Madame je ne suis pas venu pour jouer et.....

A suivre éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-the-punk.skyblog.com
Misa
~ Créatrice ~
~ Créatrice ~
Misa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Han, mais chez moi quoi.
Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral.
Date d'inscription : 04/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyMer 31 Oct - 15:35

Je regarde plus attentivement la peluche et appercoit... du sang!

- Madame, puis-je voir cette... chose?

- C'est Minouche. C'est pas une chose. C'est MINOUCHE!

- ... Puis-je avoir... Minouche?

- Ouais...

J'attrape le petit animal, et prélève des poils plein de sang.

- Mais vous lui avait pris des poils?!

- Ca repoussera, ce n'est pas bien grave.

Je decide de partir, cette vielle folle ne me dira rien. En me dirigeant vers la sortie, je remarque une porte menant dans une autre pièce. Un étrange bonhomme louche et mystèrieux entre. Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mishas-draw-x.skyrock.com
Misa
~ Créatrice ~
~ Créatrice ~
Misa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Han, mais chez moi quoi.
Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral.
Date d'inscription : 04/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyMar 29 Juil - 23:23

Brève intermède: Mais mais maiiiiis pourquoi personne continue la super enquête de la mort qui tue? T-T je l'aime bien ce jeu moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mishas-draw-x.skyrock.com
Anju
Louveteau
Louveteau
Anju


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyDim 24 Aoû - 20:14

Nyahaha me voilà chez moi et donc apte à écrire comme il faut olol

Je suivis donc le monsieur étrange –étrange parce que portant un minishort rose fluo et des bottes bleu électriques, tout ça par-dessus un pantalon noir à fleurs jaunes mais aussi de la soupe de légumes renversée sur son chapeau en fourrure de hamster- et entrai dans la petite pièce. Je fus d’abord ébloui par un néon se trouvant juste derrière la porte, et le temps que mes yeux se remettent de cette épreuve, l’homme avait disparu. En regardant par où il avait pu partir, je ne vis que trois issues possibles : la fenêtre ouverte donnant sur l’enclos du lion, le zoo se trouvant juste à côté, une porte menant à une boîte de nuit dont le thème était « soirée polonaise des années 1650 », et une dernière porte donnant sur un parcours d’accrobranche dans des palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-matters-here.skyrock.com/
Maho Minami
~ Cap'tain Lapinou ~
~ Cap'tain Lapinou ~
Maho Minami


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient
Humeur : Masculine
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyLun 25 Aoû - 3:09

Etant allergique aux poils de chats et ne sachant pas danser les danses folkloriques polonaises je décida de prendre la porte donnant sur le parcours de palmiers. Je remarqua de l' autre côté du parcours, l' étrange bonhomme déguisez en hyppie qui m' avait farouchement feinté a coups de néons. Je m' élanca sur la première corde, cependant on m' avait pas préciser en entrant que c' était un parcours de 3 à 6 ans et que je touchait naïvement le sol. Après 30 secondes de dur réflèxion je descendit de ma corde de 1m37 de long et prit la porte ou l' étrange vagabond s' était enfui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-the-punk.skyblog.com
Misa
~ Créatrice ~
~ Créatrice ~
Misa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Han, mais chez moi quoi.
Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral.
Date d'inscription : 04/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyJeu 28 Aoû - 4:19

Non content de la facilité avec laquelle j'avais failli rattraper cet humain des plus étranges, une force mystique (ou autre, peu m'importe, ça me faisait chier) voulu que je m'avachisse durement sur le sol pour manger des gravillons. Précisons que rien dans une zone étalée autour de l'endroit ou se trouvait mes pieds ne pouvait être cause de chute telle. Et voilà qu'en me levant, ma tête rentre en contact avec... l'air? Comment ça je me suis cogné mais il n'y a rien? Bon j'abandonnai donc l'idée de me poser la question de qu'est ce qui pouvait bien se passer ici, et continua ma route sur le chemin où étaient dessinées des traces de pas bien fraîches (d'un côté, c'est des graviers aussi (et puis cette endroit est vraiment invraisemblable, mais qui s'en préoccupe? Sûrement pas moi, je ne m'étonne plus de rien après 10 ans de métier.)).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mishas-draw-x.skyrock.com
Maho Minami
~ Cap'tain Lapinou ~
~ Cap'tain Lapinou ~
Maho Minami


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient
Humeur : Masculine
Date d'inscription : 06/08/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

Rappelons que l' enquéteur en question est censé rattraper un suspect et non manger des cailloux en pleine course poursuite je suis désolé mais sa devient du grand LOLILOL nimporte quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-the-punk.skyblog.com
Anju
Louveteau
Louveteau
Anju


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyLun 1 Sep - 12:46

(bah c'est un peu le but, non ?)

Me relevant après une autre chute (et d'autres gravillons avalés), je suivis tant bien que mal les traces manquant de fraîcheur, tombant plusieurs fois, mais me relevant toujours. C'est alors que je vis un petit objet qu'on avait laissé tomber au sol : en enlevant les gravillons de mes yeux et en observant un peu plus attentivement, je distinguais... une poupée vaudou me représentant ! Le fourbe, c'est donc de cela qu'il se servait pour me faire tomber et avaler tant de gravillons ! Relevant les yeux, je vis l'homme qui revenait sur ses pas, sans doute avait-il remarqué qu'il avait fait tomber sa poupée. En trébuchant, je me relevai pour me lancer à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-matters-here.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon style :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser