Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Erementar Gerad Mar 16 Oct - 13:53 | |
| Voila c' est un manga que je viens de découvrir et j' ai tout de suite accroché^^ bon je vais vous en parler un peu plus: Nom: Erementar Gerad Auteur: Azuma Mayumi Histoire: Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie (ou Ren pour les intimes) à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous... Mais un étrange groupe s' appelant Chaos Choir vont se mettre sur leur chemin pour récuperer la descendante de l' arbre scintillant. Ainsi commence l' aventure de Coud et Ren. Genre: Shonen Images: Coud et Ren | |
|
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Erementar Gerad Mar 16 Oct - 16:56 | |
| j'ai un peu regardé enfin 1 minute a peine mais j'aime beaucoup les graphiques sa avait l'air marrant et un plus il y a des combzts | |
|
Misa ~ Créatrice ~
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Han, mais chez moi quoi. Humeur : Hum... variante. Là, pas le moral. Date d'inscription : 04/08/2007
| |
Maho Minami ~ Cap'tain Lapinou ~
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Dans l' inconscient de mon subconscient Humeur : Masculine Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: ... Ven 19 Oct - 17:25 | |
| te donne pa la peine de les acheter jaja je m' en occupe^^ pour une fois que c' est pas BECK!!! | |
|
Hanabi ~ Hanabi-sempai ~
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : mmmm Humeur : mauvaise Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Erementar Gerad Lun 22 Oct - 12:59 | |
| j'ai eu le temps de lire le 4 mais t'est partit avec l'autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erementar Gerad | |
| |
|